Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CyberSoft 2053
12 juin 2007

Episode 12 - Back Where we're Started

CyberSoft 2053 - Episode 12 - Back Where we're Started

 

Je me réveillai en sursautant.

7h55 le réveil continuait de sonner, me sortant péniblement de ma torpeur.

J'étais en nage, j'avais encore fait ce cauchemar… toujours le même…il me hantait, me rongeait, me dévorait depuis des mois.

 

9H, je passai la porte d'entrée du 1er étage, Bill Carole et tout les associés m'attendaient autour d'un café pour la réunion hebdomadaire du Lundi matin.

- "Salut Larry, t'as vraiment une tête fatiguée en ce moment, faut vraiment que tu prennes des vacances" me lança Bill

Pour seule réponse j'ouvris très lentement la fermeture de mon blouson…

Le temps semblait suspendu…

Avec jouissance…

 

je pus lire le sentiment d'effroi glacial dans l'éclair de leurs yeux,

 

quand il me virent braquer dans leur direction,

 

le canon de mon 9mm parabellum …

 

 

La sonnerie du réveil me fit bondir, merde quel rêve absurde, je n'aurai pas dû tant picoler de bière bon marché à la fiesta pour notre première année d'activité.

Je m'habillai en quatrième vitesse et me plongeai dans les embouteillages du matin de cette fin d'année 1976…

 

8h, comme tous les jours j'arrivais de bonne heure sur le parking de Microsoft, pouvant ainsi garer ma vieille voiture tranquillement en face de l'entrée, les autres n'arrivant qu'une demi-heure après…

L'alarme était activée empêchant l'accès à la société, et seul JC faisait le pied de grue sur les marches.

Mais pourquoi donc avais-je ce sentiment amer de déjà vu …

End...

G.o.T

 


Publicité
Commentaires
Publicité