Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CyberSoft 2053
9 juin 2007

Episode 11 - Crime Of the Century

Cybersoft 2053 - Episode 11 - Crime Of the Century

Et, un soir de Septembre 2013 après des mois de recherches, j'avais trouvé comment mettre en pratique ma théorie.
Je m'étais introduis secrètement dans les locaux de CyberSoft et m'étais unis mentalement avec le Flux.
Les machines quantiques étaient dotées de puissance extraordinaire, avec un fonctionnement proche de la réflexion humaine.
Devenir le centre du système avait été un jeu d'enfant, et pendant 40 ans j'avais pu préservé le monde de l'avidité de mes anciens amis…

Mais ils avaient au bout du compte trouvé une parade, en utilisant la plus vieille des tactiques guerrières, le cheval de Troie.

La méthode était simple, redonner une conscience vierge à mon corps inerte, me créer une nouvelle personnalité, inventer toute une histoire de conspiration pour me convaincre de me brancher volontairement à la Matrice Neuronique. Une fois au sein du système, mon aura psychique retrouvée ne résisterait pas à l'appel de son corps d'origine.
Et ça avait marché, j'avais enseigné à la Matrice à combattre les attaques extérieures, mais pas à me combattre personnellement.
Je m'étais auto-détruit. A présent cohabitait dans le même corps moi Larry,  et les souvenir d'un autre moi inventé de toute pièce par Cybersoft. Un corps vieux de 80 ans mais qui en paraissait à peine 30 passé grâce à l'hibernation. Dommage,  j'aimais bien ce petit gars du helpdesk qui essayait de devenir un héros…

- "Mais faisons les présentations" continua Bill
- "Voici Salomé notre fille, et Etan notre fils que tu connais sous le pseudo d'Agent Orange. Tu te demandes quelle est la suite de notre plan d'action sûrement ?
A l'heure qu'il est, des centaines de programmes attaquent de front le cœur du système neuronique.
Ces programmes ont été implantés tels des virus quand tu as fusionné tout à l'heure avec le système. Ils étaient chargés dans la puce holographique que je t'avais laissée dans le poisson rouge qui portait ton nom, tu apprécies la dédicace j'espère !!!
Dans quelques instants ils auront finis de prendre possession du Flux, une sonnerie retentira sur le terminal quantique pour nous prévenir de la fin du processus d'acquisition.
Tu vois, tous tes efforts sont à présent réduis à néant, nous règnerons, comme nous l'avons toujours voulu, sur tous les systèmes d'informations du monde entier…
Tu as définitivement échoué…"
 

Les minutes qui suivirent furent les plus pénibles de mon existence, le Monde allait se retrouver aux mains d'une dictature engendrée par une poignée de fous, et j'en étais le responsable.

Dans un silence chargé de douleur, le terminal émit une longue sonnerie, sonnant le glas de l'humanité.

to be continued...
ne ratez pas le dernier épisode de la fin de la série !!!!

G.o.T

Publicité
Commentaires
Publicité